21 jours de méditation pleine conscience - Monsieur Mindfulness

Choisissez votre groupe et votre formule maintenant!

Vous serez redirigé vers le question confidentiel d'admission après votre règlement.

Close

21 Jours pour vous initier gratuitement à la pleine conscience

Close

Formations en Ligne

Vous souhaitez vous initiez à la pleine conscience et la méditation à partir de chez vous? Choisissez le programme qui vous convient le mieux.

Mindful21 - OFFERT

formation pleine conscience

Surmontez Vos Peurs, Apaisez Votre Esprit et Savourez l'Instant Présent...

OFFERT sur simple inscription, ce programme d'une valeur de 49€ vous offre un panorama des différentes pratiques de pleine conscience et de méditation.

Découvrez 21 pratiques de 10 à 15 minutes chacune qui vont réveiller votre capacité naturelle d'attention à l'instant présent. Apprenez à sortir du fameux mode "pilotage automatique" ou "mode zombie", qui fait que nous pouvons passer à côté de nos vies, tout absorbés que nous sommes par un passé qui n'existe plus ou par un futur qui n'existe pas encore. 😉

21 jours ne seront donc pas de trop pour installer une nouvelle habitude et expérimenter les premiers bienfaits d'une formation à la pleine conscience.

Heartful21 - OFFERT

formation pleine conscience

Reprenez le Contrôle de Vos Emotions et Ouvrez Votre Coeur à l'Instant Présent...

OFFERT sur simple inscription, ce programme d'une valeur de 49€ a été offert au cours du mois d'avril 2020, période de confinement en France liée à la crise du Covid19.

Ces 21 pratiques de 15 à 20 minutes chacune ont été menées avec l'intention d'apaiser un mental fort agité par la situation exceptionnelle que le monde a connu.

Un certain nombre de ces méditations ne sont pas, à strictement parler, des pratiques de pleine conscience. Plusieurs d'entre elles mêlent des outils de relaxation dirigée, d'hypnose ericksonienne et/ou de PNL.

Toutes ont vocation à vous aider à prendre soin de vous. 21 jours vous permettront d'expérimenter les bienfaits de la méthode.

Jean-Marc Terrel

Copyright © Jean-Marc Terrel.

Tous droits Réservés